Yaourt bicouche aux framboises, Les P'tits Burdignants !
Laurent Galipaud, membre des cinq agriculteurs-fromagers des 4 Fermes, vous propose de découvrir une spécialité unique : le yaourt P’tits Burdignants bicouche aux framboises.
Sa texture veloutée et ses arômes fruités en font un choix parfait pour une pause sucrée ou un dessert léger.
Dans ce yaourt bicouche, une base généreusement garnie de framboises est accompagnée de notre yaourt au lait de vache, doux et crémeux. Pour révéler toute sa gourmandise, il vous suffit d’ouvrir, de mélanger les deux couches et de savourer chaque cuillerée.
Conservation de +4° C à +6° C.
Poids Net : 125 g.
Fabriqué à la ferme des Ayguées.

Notre yaourt bicouche aux framboises.

Avec de belles framboises !

Vous nous en direz des nouvelles !

Fabriqué à la ferme.

Notre marque de yaourts. Les P'tits Burdignants !

A conserver entre +4° +et 6°.
Vous êtes revendeurs de nos produits ?
Vous désirez mettre nos yaourt, Les P’tits Burdignants en avant dans vos magasins.
Vous pouvez utiliser les images ci-dessous !

Notre yaourt bicouche aux framboises.

Essayez !
Yaourts les P’tits Burdignants… En savoir plus !
Les yaourts P’tits Burdignants, une aventure locale et authentique. L’histoire de Claire et Laurent Galipaud…
Nés il y a plus de 30 ans à Burdignes, les P’tits Burdignants sont le fruit d’une initiative familiale audacieuse : transformer le lait des vaches montbéliardes en yaourts fermiers. Avec des valeurs de proximité, de qualité et de circuit court, ces yaourts sont devenus un emblème du terroir local. Aujourd’hui, ils s’intègrent fièrement à la Fromagerie Les 4 Fermes, perpétuant une histoire de passion et de savoir-faire au cœur du Pilat.

Nos yaourts, fabriqués à Burdignes !
Au détour de nombreux magasins de proximité, autour de tables de restauration et d’écoles, il n’est pas rare d’apercevoir notre marque pleine de fraîcheur. Bienvenue à Burdignes, le pays des yaourts, Les P’tits Burdignants.
Nos vaches, notre lait... Notre vie !
La production de lait dépend de la race de la vache. En France, on compte environ 30 races laitières, comme la Prim’holstein, la Normande, ou encore notre Montbéliarde, que nous élevons ici au village de Burdignes pour nos yaourts et nos fromages. En moyenne, une vache produit environ 25 litres de lait par jour ce qui peut varier selon sa race et ses conditions de vie.
Deux traites par jour permettent d’optimiser cette production : une tôt le matin, vers 5 h et une en fin de journée, vers 17 h.